Qui suis-je ?

photo de profil ronde Marie créatrice du site les fees de l'universBonjour et bienvenue sur "Les fées de l'univers"

Je m'appelle Marie, je suis née dans les années 80, j'habite à Toulouse et je suis maman d'un petit garçon.

J'ai des capacités médiumniques depuis que je suis petite fille et je suis la créatrice de "Les fées de l'univers".

Jusqu'à l'âge de 34 ans environ, j'ai mené une vie qui me semblait être conforme aux attentes de la société.

J'ai exercé pendant plus de 10 ans dans l'industrie aéronautique jusqu'au jour où je ne me suis plus sentie en phase avec mon travail. Je n'y trouvais plus aucun sens. J'en suis donc partie.

J'ai décidé d'aller à la conquête de ce qui allait me faire vibrer.
J'ai cherché de longs mois sans trouver, alors qu'au fond de moi je savais ce que je devais faire : utiliser mes capacités médiumniques.

Je faisais tout pour éviter ce sujet qui me paraissait trop lourd à assumer, alors en faire mon activité professionnelle, c'était hors de question pour moi.

Ce n'est qu'à l'automne 2018, lors d'un exercice de visualisation, que j'ai senti que ce n'était pas une question de vouloir mais un devoir et que je souhaitais accomplir ce devoir.
Lors de cette visualisation, j'ai "vu" la file d'attente "là-haut", elle était pire qu'une queue le 1er jour des soldes dans un magasin tendance !
Ces personnes attendaient que je me "réveille" afin qu'elles puissent enfin communiquer avec les personnes qui leurs sont chères sur Terre.
J'ai pris mon temps pour réfléchir à cet appel et j'ai décidé de répondre favorablement à ce devoir pour aider toutes ces personnes de l'au-delà et terrestres à communiquer entre elles.

J'ai une formation d'ingénieur aéronautique, comme vous le comprenez, j'ai un esprit cartésien. D'où ce travail d'acceptation et de lâcher prise que j'ai mené pour m'assumer dans cette nouvelle activité, très éloignée de mon premier métier.

Le paradoxe de cette histoire, c'est que j'ai toujours été en contact avec les défunts.
Depuis que je suis petite et aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours ressenti les énergies invisibles.

Régulièrement la nuit, au moins une personne venait me trouver dans mes rêves pour mourir dans mes bras.
Elles avaient souvent des accidents et elles venaient me trouver pour avoir le réconfort et le soulagement d'être dans mes bras pour rendre leur dernier souffle.

Inutile de vous dire que j'ai eu plus d'un réveil où j'étais totalement angoissée !
Mais je pensais que tout ça était tout à fait normal, que tout le monde faisait ce genre de rêve puisque tout le monde parle de cauchemars. Pour moi, c'était ce que ça signifiait "faire un cauchemar".

Ce n'est qu'en 2012, après avoir perdu ma grand-mère paternelle que j'en ai parlé à ma mère pour la 1ère fois.

Je lui ai raconté que j'avais Mamie qui venait me rendre visite toutes les nuits dans mes rêves et je lui ai demandé si elle aussi recevait cette visite.
C'est lors de cet échange que j'ai compris que ce n'était pas tout le monde qui vivait avec les défunts pendant leurs nuits.

D'autres événements sont venus dans ma vie, mais je n'ai pas voulu leur accorder d'importance.
Sauf que là-haut, ils ont insisté jusqu'à ce que je comprenne que je n'étais pas la seule personne concernée dans l'histoire.

L'au-delà souhaite communiquer régulièrement avec les personnes sur Terre, avec VOUS et j'ai fini par prendre conscience que cet échange procure beaucoup de bien-être sur les deux plans.

Aujourd'hui, j'accueille avec mon cœur mes capacités médiumniques et j'accepte d'être cette passerelle entre les deux mondes pour moi, pour vous, pour eux.

Je souhaite contribuer à faire avancer les recherches sur la spiritualité et l'au-delà afin que ces aspects fassent partie de notre culture occidentale au quotidien.

Je souhaite continuer à développer mes capacités afin d'aider le plus grand nombre de personnes que je puisse.

Ce qui est important pour moi, c'est de contribuer, à mon échelle, à diffuser du bonheur et des énergies positives dans le monde.
Si j'avais une baguette magique, je ferai en sorte que vous sentiez la joie dans votre cœur, vous vous pariez d'un magnifique sourire sur votre visage et que vos yeux pétillent de gaieté.

Mes principaux canaux de réception sont la clairaudience, la clairvoyance et l'écriture inspirée.

Depuis fin 2018, je propose des guidances spirituelles et des contacts médiumniques.
Je mets mes capacités à profit en vous transmettant les messages que je canalise.

Si vous souhaitez croiser mon chemin lors d'une guidance spirituelle ou d'un contact médiumnique je serai ravie de vous rencontrer.

A votre magie !
Marie